La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Primaire 6 • 20 septembre 2022
Bonjour, comment fais t'on pour parler avec un prof car ça me dit toujours que c'est fermer. Je ne comprend pas, merci de m'aider!

Explication (1)

Explication d’élève
20 septembre 2022
Bonjour DauphinRose, Merci pour ta question! Tu peux communiquer directement avec un enseignant du lundi au jeudi de 17h à 20h et le dimanche de 14h à 17h, juste ici: Poser une question | AlloprofTu peux donc soit attendre une quarantaine de minutes jusqu'à ce que le service soit ouvert à 17h, ou poser ta question sur la Zone entraide, où il nous fera plaisir de te répondre! N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:) Kylan