Bonjour, j'ai bientôt un examen en math et je ne comprend pas certaines unités de mesure (celle au carré et au cube) quelqu'un pourrait m'expliquer sil-vous plait :)
Explications (3)
Explication d’élève
22 septembre 2022
Allo. Tu se ce quoi la phrase de base
Explication d’élève
22 septembre 2022
Une mesure au carré c'est en deux dimension. Prend le carré si dessous si ses deux bord mesurait 2 cm, son aire serait de 4 cm²
Ensuite pour une mesure au cube. C'est en 3 dimension contrairement au cube c'est la valeur en profondeur aussi. Si le cube si dessous avait ses bord serait de 2 cm chaque sont volume serait de 8 cm³
Explication d’élève
22 septembre 2022
Salut !
Pour compléter la réponse de ChevalierTurquoise154, voici une fiche que tu peux visiter pour comprendre l'aire (au carré) et le volume (au cube) :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?