La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 1 • 23 septembre 2022
À quoi sert un schéma de construction? Et un schéma de principe? Quel est la différence entre les deux?

Explication (1)

Explication d’élève
23 septembre 2022
Salut RubisCalme4973, Merci pour ta question! Le schéma de construction permet d'avoir de l'information sur les pièces, les matériaux, les liaisons et les guidages. Tu peux en apprendre plus en lisant cette fiche : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofLe schéma de principe permet d'avoir plus d'information sur le fonctionnement de l'objet. On en apprend sur les forces et les mouvements en jeu. Voici une fiche à ce sujet : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofJ'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! Anthony B.