Secondaire 1 • 3a
Bonjour,
Je dois faire un graphique sur mon labo où j’ai fait fondre de la glace. Je ne suis pas certain de comment graduer mes axes des x et y. Sur les y, on me dit des bonds de 5. Est-ce que je dois commencer à 0 pour me rendre à 100 ? Mais je je pourrai pas mettre mon -1…
sur l’ace des y, c’est 0.5, mais je ne peux pas me rendre jusqu’à mon 15,5 alors qu’est-ce que je dois faire ?
Vous me dites de graduer par bon de 5 et c’est ce qu’on me demande et de commencer à-5 mais dans ce cas je ne pourrais pas me rendre à 100 degrés car je n’ai que 20 carrés…. C’est correct quand même que je ne fasse pas mes derniers chiffres ?
Merci.
Antoine

Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut MandarineIota998,
Merci pour ta question!
Tu dois respecter la graduation de 5 en y et inclure l'ensemble des données de la table des valeurs. Je te conseille de dépasser légèrement la section pour dessiner afin d'inclure l'ensemble des données de ton laboratoire.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!