La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 4 • 26 septembre 2022
Allo, j'ai reçu un ''Devoir'' à faire Vendredi et en fait c'était de compléter notre Cahier de notes de cours. Or, le prof nous a donné un tableau et a laissé des trous dedans. Il faut remplir les trous et ensuite les phrases qui le suivent. J'ai réussi à compléter la majorité, mais il me reste quelques-uns du Récit d'aventures (J'en ai compléter un peu du récit déjà mais ceux-là me posent problème). Est-ce que vous pourriez m'aider à compléter cette partie du tableau que je n'ai pas comprise? Merci! Les personnages Le récit d’aventures  __________________:   il (ou elle) fait preuve de _______________ , d’________________ ou de _____________ pour atteindre son objectif.  L'action (les péripéties) L’action se déroule dans un univers plutôt______________, réaliste.     Le héros a __________  ___________________  ___________________.    L’action consiste à ___________________  _________________ le héros parviendra à atteindre son but  ___________________  ___________________ d’adjuvants et en affrontant les ___________________  __________________.  

Explication (1)

Explication d’élève
26 septembre 2022
Salut,  Merci d'utiliser la zone d'entraide.  Pour t'aider à trouver les réponses à ton devoir, je t'invite à consulter la fiche suivante:  Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Tu devrais y trouver la très grande majorité des réponses.  Si après ta lecture, il te reste des questionnements sur le récit d'aventures, n'hésite pas à revenir nous voir.  Bonne journée,  Karen