La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 4 • 27 septembre 2022
Bonsoir AllôProf. Je pense que je vais avoir une très mauvaise note dans mon examen de math car je n'ai absolument pas compris la fonction à part entière (quand elle est dans une mise en situation,un problème). J'aimerais vraiment comprendre car j'ai très peur d'avoir une mauvaise note en math dans mon bulletin et que cela affecte mon admission dans un cégep. Pouvez-vous m'aider svp?

Explication (1)

Explication d’élève
27 septembre 2022
Bonjour Lokori Superbe Merci de ton intérêt, tu montres que tu souhaites t'améliorer et nous somme la pour t'aider ! Ne t'inquiète pas pour l'examen, il y a toujours des opportunités pour se rattraper si une fois ca se passe moins bien :) Concernant la partie fonction entière, je te recommande de lire notre fiche Alloprof et d'y faire les exercices / exemples associés. Cela t'aidera beaucoup. Si tu bloques sur quelque chose en particulier, n'hésite pas à nous revenir ! Alloprof aide aux devoirs | AlloprofVoila ! Ne baisse pas les bras et n'hésite pas à nous demander de l'aide au besoin :) VC