La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Anglais
Primaire 4 • 27 septembre 2022
J'ai un devoir et je ne comprend pas WIN_20220927_17_32_22_Pro.jpg WIN_20220927_17_32_05_Pro.jpg

Explications (5)

Explication d’élève
27 septembre 2022
je crois que tu dois ecrire le sujet in english please
Explication d’élève
27 septembre 2022
Coucou! Je pourrais t’aider :) Tu dois remplacer les espaces vide par des pronoms en anglais. Ex; I, you, he, she, we, They, etc… Vous avez probablement fais ça en classe. J’espère que ça ta aider ;)
Explication d’élève
27 septembre 2022
Allo ! Il suffit d'utiliser le bon pronom selon la conjugaison du verbe to be. Pour t'aider: I am You are He/she/it is We are They are Donc regarde bien les verbes et associe correctement les pronoms I, you, he, she, it, we et they.
Explication d’élève
27 septembre 2022
Tu dois écrire les sujets ou pronom devant les phrases. CarboneAlpha187
Explication d’Alloprof
27 septembre 2022
Salut PoutineRomantique9385 ! Merci d'utiliser la Zone d'entraide :) En fait, tu dois mettre les pronom personel. Comme pour ton numéro 2 : She ( elle ) is a girl ( Elle est une fille ) Voici la liste des pronoms personnel en anglais : I (je) you (tu) he, she, it (il-elle) we (nous) you (vous) they (ils-elles) Ps : Le it c'est pour dire il ou elle, mais quand on parle d'un animal ;) J'espère t'avoir aidée ! Bonne chance pour la suite ! Reviens nous voir si tu as d'autres questions ! Bonne soirée ! BrachiosaureTimide314