Primaire 4 • 3a
bonjour je suis en début 5er j'aimerai des exercices de Français, d'anglais, et de mathématique.
bonjour je suis en début 5er j'aimerai des exercices de Français, d'anglais, et de mathématique.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ScorpionRouge4105 !
Merci d'avoir choisi la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Il y a toutes sortes d'exercices et de jeux sur la plateforme d'Alloprof qui peuvent t'aider. En voici quelques-uns:
Mathématiques: Jeux et applications | Alloprof
Français: Exercices | Alloprof
Anglais: Exercices | Alloprof
J'espère que cela pourra t'aider et n'hésites pas à poser d'autres questions.
Bon travail!
KiwiPacifique7812
Tout ce que tu dois faire c'est d'aller à l'accueil du site. Tu vas alors arriver sur une page avec un visage de bonhomme vert. Descend un petit peu et cliques sur ton niveau scolaire. Ensuite, tu vas voir apparaître une autre page écrit en gros ton niveau scolaire. Descend légèrement et cliques sur toutes les matières. Choisis la matière que tu veux explorer. Tu veras après à la droite de ton écran des choses écrites: Jeux, fiches exercices etc. Tu cliques alors sur exercices et Voilà!!! Tu as plein d'exercices interactif à ta portée! J'espère que mon aide t'a été précieuse! Bonne révision
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Pour t'aider avec la matière vue en 5e année, je te propose de consulter notre répertoire de révision, tu y trouveras des explications et des exercices. Voici le lien:
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!