La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Primaire 4 • 27 septembre 2022
bonjour je suis en début 5er j'aimerai des exercices de Français, d'anglais, et de mathématique.

Explications (3)

Explication d’élève
27 septembre 2022
Salut,  Merci d'utiliser la zone d'entraide.  Pour t'aider avec la matière vue en 5e année, je te propose de consulter notre répertoire de révision, tu y trouveras des explications et des exercices. Voici le lien:  Alloprof aide aux devoirs | Alloprof N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.  Karen
Explication d’élève
27 septembre 2022
Tout ce que tu dois faire c'est d'aller à l'accueil du site. Tu vas alors arriver sur une page avec un visage de bonhomme vert. Descend un petit peu et cliques sur ton niveau scolaire. Ensuite, tu vas voir apparaître une autre page écrit en gros ton niveau scolaire. Descend légèrement et cliques sur toutes les matières. Choisis la matière que tu veux explorer. Tu veras après à la droite de ton écran des choses écrites: Jeux, fiches exercices etc. Tu cliques alors sur exercices et Voilà!!! Tu as plein d'exercices interactif à ta portée! J'espère que mon aide t'a été précieuse! Bonne révision
Explication d’Alloprof
27 septembre 2022
Bonjour ScorpionRouge4105 ! Merci d'avoir choisi la zone d'entraide pour répondre à tes questions. Il y a toutes sortes d'exercices et de jeux sur la plateforme d'Alloprof qui peuvent t'aider. En voici quelques-uns: Mathématiques: Jeux et applications | Alloprof Français: Exercices | Alloprof Anglais: Exercices | Alloprof J'espère que cela pourra t'aider et n'hésites pas à poser d'autres questions. Bon travail! KiwiPacifique7812