faire un schéma des molécules suivantes;
4 CuO2
5 HO
2 Fe3O4
Explications (2)
Explication d’élève
28 septembre 2022
Merci pour ta question!
Je suis incertain de comprendre ta question... Peux-tu nous envoyer une photo de l'exercice ainsi que de tes ébauches te démarche? Nous pourrons t'aider plus précisément.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Explication d’élève
29 septembre 2022
Je pense que tu dois les dessiner. Par exemple pour 4CuO2 tu as 4 molécules contenant 1 atome de cuivre et 2 atomes d'oxygène. Tu représentes les atomes par des billes. Tu peux aussi utiliser des couleurs et des grosseurs différentes. Ou encore des lettres. Je t'invite à consulter la fiche suivante:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/la-molecule-s1575
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?