Bonsoir alloprof, je ne comprends pas c'est quoi la formation du feminin et du pluriel des noms .
Merci d'avance !!
PercheAlerte8771
Explication (1)
Explication d’élève
29 septembre 2022
Salut !
Pour comprendre ces concepts, je te suggère de consulter ces fiches. :)
N’hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d’autres questions !
Océane :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?