Primaire 4 • 3a
Bonsoir alloprof, je ne comprends pas c'est quoi la formation du feminin et du pluriel des noms .
Merci d'avance !!
PercheAlerte8771
Bonsoir alloprof, je ne comprends pas c'est quoi la formation du feminin et du pluriel des noms .
Merci d'avance !!
PercheAlerte8771
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Pour comprendre ces concepts, je te suggère de consulter ces fiches. :)
N’hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d’autres questions !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!