La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 4 • 29 septembre 2022
Bonsoir alloprof, je ne comprends pas c'est quoi la formation du feminin et du pluriel des noms . Merci d'avance !! PercheAlerte8771

Explication (1)

Explication d’élève
29 septembre 2022
Salut ! Pour comprendre ces concepts, je te suggère de consulter ces fiches. :) Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Alloprof aide aux devoirs | Alloprof N’hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ! Océane :)