Salut!
Je voudrais savoir si ce paragraphe suivant est bel et bien descriptif et non un paragraphe narratif.
Deuxièmement, il y a plusieurs façons de mettre fin à ceci. Cependant, l’accès à l’éducation est la plus efficace. Une méthode c’est la distribution des bons scolaires. Plusieurs organisations font ceci aux familles défavorisées. Mais, malheureusement, beaucoup d’écoles privées sont trop coûteuses et ne veulent pas collaborer. Ces facteurs rendent ceci difficile à faire à une plus grande échelle. Une qui fonctionne sont les écoles de transitions. Comme dit le nom, ils aident les enfants qui n’ont pas eu une éducation d’apprendre les bases. Avec eux, fréquenter une école régulière serait plus facile. Plusieurs organisations comme Kidpower India et l’Aide Internationale pour l’Enfance en ont installé à dans des états comme Andhra Pradesh.
Merci! :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir à toi, PandaNoble !
Merci à toi pour ta question !
Je crois qu'après la consultation de ces liens tu seras en mesure d'y répondre : )
Sache que narratif équivaut à raconter des évènements, et descriptif équivaut à indiquer le pourquoi, comment, etc. d'une idée, qui oui peut elle aussi etre un évènement.
J'espère que le tout t'aidera ! Sinon, nous sommes ici pour plus de précisions : )
Bonjour PandaNoble,
Oui, c’est un paragraphe descriptif et non narratif puisque ça ne raconte pas un chose mais décrit une chose.
N’hésite pas si tu as d’autres questions :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!