La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 3 • 4 octobre 2022
Je suis en secondaire trois et j'ai eu 39 dans mon exam de math sur lalegebre

Explication (1)

Explication d’élève
4 octobre 2022
Bonjour bonjour ! Merci de nous avoir utiliser ! Tu as 39% ou 39 sur quelque chose ? Quel que soit le cas, je vois que tu n'est pas satisfait.e. Je suis donc désolée d'entendre cela. Pour t'aider dans ton apprentissage, je te recommande de porter une attention particulière à la section "Algèbre" de la fiche suivante: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofBon apprentissage et bonne chance !