Je suis en secondaire trois et j'ai eu 39 dans mon exam de math sur lalegebre
Explication (1)
Explication d’élève
4 octobre 2022
Bonjour bonjour !
Merci de nous avoir utiliser !
Tu as 39% ou 39 sur quelque chose ?
Quel que soit le cas, je vois que tu n'est pas satisfait.e. Je suis donc désolée d'entendre cela.
Pour t'aider dans ton apprentissage, je te recommande de porter une attention particulière à la section "Algèbre" de la fiche suivante:
Bon apprentissage et bonne chance !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?