J'ai eu 39 a mon examen de math en algebre et j'aimerais comprendre la matière car j'ai une deuxieme chance le 12
Explication (1)
Explication d’élève
4 octobre 2022
Rebonjour !
Je te recommande de consulter la fiche explicative :
À la prochaine, et de nouveau, avec la pratique, tu y arriveras ! Nous sommes ici pour toi si jamais tu as des questions à se faire répondre !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?