Bonjour!
Le mode indicatif dans la conjugaison est un mode qui indique une action. On dit souvent indicatif présent, indicatif imparfait, etc. Cela nous permet de décrire l'action selon le temps à laquelle elle arrive.
J'espère que cela t'aide! :-)
Audrey
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?