Bonjour je voudrais quelle routine (matinee,apres midi et soir)les algonquien(eeyou)font (hommes) et plus ou mins a quel heures ils mangent(matin apres midi ou soir) s.v.p
Explication (1)
Explication d’élève
6 octobre 2022
Bonjour DauphinKappa444,
Nous te remercions pour ta question. En fait, nous avons fait plusieurs recherches, mais nous n'avons pas réussi à trouver l'information précise. Est-ce que tu pourrais nous nommer le livre dans lequel tu travailles? Ça pourrait nous aider dans nos recherches.
Nous attendons tes précisions et nous t'aiderons avec grand plaisir!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?