Est ce que quand je fais mon texte je dois établir chacun 1 causalités comme par exemple 1 conséquences,une causes et une addition?
Explication (1)
Explication d’élève
5 octobre 2022
Salut à toi !
Merci pour ta question. :)
Pour répondre à ta question, non pas nécessairement. En fait, tu dois écrire un texte portant sur la question qui t’est donnée et, au besoin, utiliser la banque de mots qui accompagne ton travail si jamais tu souhaites ajouter un élément ou, encore, apporter un lien de causalité !
J’espère vraiment que tout ça t'éclaire ! N’hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d’autres questions et surtout, bonne rédaction. :)
Océane
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?