BONJOUR, je dois réécrire des expressions en me servant de la loi de la puissance d’un produit mais je dois multiplier des bases différentes qui ont le même exposant… comment je fais:(((
Explication (1)
Explication d’élève
5 octobre 2022
Salut!
Tout d'abord, voici la loi sur la puissance d'un produit :
Ainsi, tu peux multiplier les deux bases, même si elles sont différentes, puis affecter le produit de l'exposant initial.
Si tu n'arrives pas, réécris-nous en nous envoyant l'expression, ça sera plus facile pour nous de t'aider :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?