Bonjour, j'ai un examen demain et il y a une chose qui me pose un problème. J'ai une fonction :
Et j'aimerais savoir comment faire pour factoriser un polynôme de troisième degré.
Explication (1)
Explication d’élève
6 octobre 2022
Bonsoir bonsoir !
Merci pour ta question !
Je crois que le lien suivant t'aidera dans ta recherche de réponse :
Le cas contraire, réécris-nous !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?