La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Postsecondaire • 6 octobre 2022
Mon devoir consiste à ponctuer une phrase pour signifier une nouvelle idée. La phrase est « L’élève dit le professeur est très patient. Mon idée est de la ponctué de façon à imager le professeur offusqué répondant à une question qu’on lui aurait posé. Est-ce que je ponctues correctement en l’écrivant ainsi? : « L’élève! », dit le professeur, « est très patient! »

Explication (1)

Explication d’élève
7 octobre 2022
Bonsoir, En regardant ta ponctuation, cela me semble très bien! Bonne soirée, Audrey