Mon devoir consiste à ponctuer une phrase pour signifier une nouvelle idée. La phrase est « L’élève dit le professeur est très patient.
Mon idée est de la ponctué de façon à imager le professeur offusqué répondant à une question qu’on lui aurait posé. Est-ce que je ponctues correctement en l’écrivant ainsi? : « L’élève! », dit le professeur, « est très patient! »
Explication (1)
Explication d’élève
7 octobre 2022
Bonsoir,
En regardant ta ponctuation, cela me semble très bien!
Bonne soirée,
Audrey
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?