Bonjour,
La parenthèse n'est pas importante, tu peux l'omettre.
Bonne journée
Explication d’élève
7 octobre 2022
La parenthèse veux dire que le 7 est négatif! Le - me s’applique seulement sur le 7! Si tu ferais une résolution avec les signes divisés cela pourrait te mélanger encore plus! Je ne sais pas si tu comprends bien mon explication!
bonne chance 😉
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?