La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 1 • 7 octobre 2022
Je ne comprends plus pas la parenthèse (-7) image.jpg

Explications (2)

Explication d’élève
7 octobre 2022
Bonjour, La parenthèse n'est pas importante, tu peux l'omettre. Bonne journée
Explication d’élève
7 octobre 2022
La parenthèse veux dire que le 7 est négatif! Le - me s’applique seulement sur le 7! Si tu ferais une résolution avec les signes divisés cela pourrait te mélanger encore plus! Je ne sais pas si tu comprends bien mon explication! bonne chance 😉