Bonjour,
quelle est l'étabissment Français dont la fondation marque le passage de la période des Premiers occupants au Régime Français.
Merci!
Explication (1)
Explication d’élève
7 octobre 2022
Salut à toi !
Merci pour ta question. :)
On fait ici référence à la fondation de Québec en 1608 ! Je t’invite à consulter cette fiche pour plus d’informations.
N’hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d’autres questions !
Océane :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?