Bonsoir, je voudrai juste que quelqu’un vérifie mes résultats. Merci beaucoup!
Explication (1)
Explication d’élève
8 octobre 2022
Bonsoir,
Ta première ligne de calcul est bonne, bon travail! Arrête-toi là par contre, car tu as fini de factoriser.
La deuxième ligne est mauvaise. Pour le prouver, tu peux la développer. Développe aussi l'expression originale et remarque que ce n'est pas du tout équivalent.
Révise la mise en évidence double.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?