La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 8 octobre 2022
image.pngOn est pas cense dire la 13 ieme famille ? ou la famille de 3 electron de valence ? Parce que dans la 3ieme famille il n y a pas la periode 1 et 2 ... sa commence a partir de la 4ieme ? merci

Explication (1)

Explication d’Alloprof
8 octobre 2022
Salut TitanAlpha5092 Merci pour ta question. Les familles sont toute les nombres avec un A. image.pngDonc, IA, IIA, IIIA, IVA, VA, VIA, VIIA, VIIIA image.png Les B ne font pas partie des familles. Donc, la 3ième famille de la 2ième période c'est le Bore. Voilà, j'espère t'avoir aidée :) N'hésite pas à nous réécrire pour d'autres questions. Bonne journée ! BrachiosaureTimide314