La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 1 • 9 octobre 2022
Comment améliorer mon protocole de laboratoire?

Explication (1)

Explication d’élève
9 octobre 2022
Merci pour ta question! Je te suggère de consulter la section «manipulations» de cette fiche du site d'Alloprof : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Sinon, les mêmes bonnes habitudes d'écriture s'appliquent aux rapports de laboratoire; utiliser des phrases concises, être spécifique et utiliser une bonne syntaxe. N'hésite pas si tu as d'autres questions!