Merci pour ta question!
Je te suggère de consulter la section «manipulations» de cette fiche du site d'Alloprof :
Sinon, les mêmes bonnes habitudes d'écriture s'appliquent aux rapports de laboratoire; utiliser des phrases concises, être spécifique et utiliser une bonne syntaxe.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?