Je comprends pas la monté et la chute de l’empire romain est ce que je peux avoir de l’aide s’il vous plaît?
Explication (1)
Explication d’élève
11 octobre 2022
Bonsoir ! Merci pour ta question :)
La montée de l'Empire romain, aussi appelée expansion, est due à l'agrandissement de l'Empire et à la propagation de la culture romaine (romanisation).
Pour la chute, et bien, il y a plusieurs raisons, dont les nombreuses invasions barbares.
Je te laisse trouver les informations sur les fiches suivantes :
Bonne recherche ! :)
Sarah G
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?