La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Postsecondaire • 11 octobre 2022
Je comprends pas la monté et la chute de l’empire romain est ce que je peux avoir de l’aide s’il vous plaît?

Explication (1)

Explication d’élève
11 octobre 2022
Bonsoir ! Merci pour ta question :) La montée de l'Empire romain, aussi appelée expansion, est due à l'agrandissement de l'Empire et à la propagation de la culture romaine (romanisation). Pour la chute, et bien, il y a plusieurs raisons, dont les nombreuses invasions barbares. Je te laisse trouver les informations sur les fiches suivantes : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofAlloprof aide aux devoirs | AlloprofAlloprof aide aux devoirs | AlloprofBonne recherche ! :) Sarah G