La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 3 • 11 octobre 2022
Bonjour, quand et comment l'ADN est il répliqué? Pourriez vous m'expiquer le processus par lequel on passe , le processus de la réplication dans la mitose et la meiose.

Explication (1)

Explication d’élève
11 octobre 2022
Bonjour AllosaureEnthousiaste3813, Je te propose de consulter nos fiches d'info à ce sujet, car tu y trouveras l'information que tu cherches ! :) Les phases de la mitose : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofLa division cellulaire : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofLes étapes détaillées de la méiose : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofJ'espère que ça t'a aidé ! :) Noémie