Bonjour, quand et comment l'ADN est il répliqué?
Pourriez vous m'expiquer le processus par lequel on passe , le processus de la réplication dans la mitose et la meiose.
Explication (1)
Explication d’élève
11 octobre 2022
Bonjour AllosaureEnthousiaste3813,
Je te propose de consulter nos fiches d'info à ce sujet, car tu y trouveras l'information que tu cherches ! :)
Les phases de la mitose :La division cellulaire :Les étapes détaillées de la méiose : J'espère que ça t'a aidé ! :)
Noémie
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?