La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 4 • 12 octobre 2022
Bonsoir! On me demande d'expliquer la démographie du Haut et du Bas-Canada, et je me demandais si les groupes sociaux et leur descriptions comptent (le tableau ci-dessous) dans la démographie, ou il faut uniquement indiquer le nombre d'habitants qui augmente ou diminue Capture d’écran, le 2022-10-11 à 22.22.04.pngMerci ^^

Explication (1)

Explication d’élève
12 octobre 2022
Bonjour SoleilSarcelle, Merci d'utiliser la zone d'entraide! :) Je te suggère d'abord d'indiquer le nombre d'habitants qui augmente ou diminue. L'ajout d'informations sur les différents groupes sociaux comme « seigneurs nobles » ou « Bourgeoisie professionnelle » viendraient certainement offrir une réponse complète. Cependant, je te suggère de parler avec ton enseignant.e afin de savoir ce qu'iel s'attend à recevoir comme réponse dans un examen; simplement l'augmentation ou la diminution de la population ou bien une réponse plus détaillée avec les différents groupes sociaux. N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :) -Marilee