Bonjour, c’est encore moi. Je voulais savoir comment gérer mon stress par rapport aux examens. J’ai couler mon premier examen de français et j’ai tellement peur de rater les autres . De plus, aujourd’hui j’ai eu un examen d’éthique et j’ai aussi pas passer et la prof a dit que je pouvais le refaire et je l’ai refais mais j’ai tellement peur d’avoir une mauvaise note ! Avez vous des trucs ?
Explication (1)
Explication d’élève
12 octobre 2022
Je te comprends, ça arrive de couler un examen. Tu devrais parler avec ta/ton prof de français/éthique et lui dire tes préoccupations. Je suis sûre qu'il sera content que tu veux t'améliorer. Essaye de comprendre tes erreurs et fait des exercises si nécessaire. Demande à tes collègues de classe pour de l'aide. Pour les prochains examens, étudie plus et vérifie si tu comprends. Va au récup si t'en a besoin. J'espère que tes prochains examens irons mieux.
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?