Quelle est l’utilité de tracer un graphique représentant l’évolution de la température pendant une expérience?
Explication (1)
Explication d’élève
15 octobre 2022
Salut !
Cela dépend du but et de la nature de l'expérience.
Cela peut servir à faire le suivi d'une réaction ou à comprendre des changements météorologiques. Tu peux aussi calculer des transfert de chaleur.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?