Bonjour! Cette semaine je suis allé au laboratoire, pour observer des cellules d'oignons. Ensuite on nous a demandé de répondre aux questions à dévelloper mais il y a une que je comprends pas.
Merci et bon weekend!
Explication (1)
Explication d’élève
15 octobre 2022
Salut !
Pour les deux premières questions, tu peux te fier à cette fiche :
Pour la dernière, je t'invite à visiter cette publication :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?