Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Salut alloprof, s.t.p m’aider. Car JE NE COMPREND RIEN ET QUE J’AI UNE EXAMEN AU DESSUS! ET QUE Y A PAS DE JEU AU PROPOS DE CELA!! Je does réciser le cahier des charges,les liaisons, les guidages, les movements,les forces,les matières premières,le matériel,schéma de construction et schéma principe. J’AI vraiment besoin du l’aide!! AAAAAAAA
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Merci pour ta question!
D'abord, cette fiche du site d'Alloprof explique des trucs pour mieux étudier :
Ta question est très vaste et je ne pense pas être capable de synthétiser tous ces sujets en quelques paragraphes. Ainsi, je te suggère de consulter les fiches suivantes sur les sujets que tu as mentionnés, puis de poser des questions plus précises sur la Zone d'entraide :
• Cahier des charges :
• Liaisons :
• Guidages :
• Mouvements mécaniques :
• Forces :
• Matières premières :
• Schéma de construction :
• Schéma de principe :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!