Primaire 1 • 4a
bonjours je ne sais pas c'est quoi 1+1=? svp aider moi.
sa va bien m'aider les gars et fille.
bonjours je ne sais pas c'est quoi 1+1=? svp aider moi.
sa va bien m'aider les gars et fille.
Bonjour 1+1=2
je vais t'expliqué tu as 1 et tu en rajoutes 1 qui fait 2
Ont vas dire que tu as 1 chocolat et ton père on a 1 comme toi.En tout il reste 2 car 1+1=2
prend une unité de plus
tu mets 1 doigt devant toi et un autre ensuite tu compte le nombre un doigt par la + un doigt par ici donc ca donne... 2
Salut !
Pour commencer les additions je te recommande de compter sur tes doigts; tu prends 1 doigts et tu sort un deuxième. Compte il y a combien de doigts tu auras ta réponse.
bonne journée !
Bonjour ce que tu dois fait avec verte admitió c'est:
1.tu dois ajouter 1 de Plus por le numéro 1
2.et après ça va te donner la réponse 1+1=2
Alors ça donne 2
ta juste a compter avec tes doigt ou tu faits un bonbon plus un autre bonbon. Tu compt avec les objets que tu aime.
Salut vito voici un truc. Quand les nombres a additionner de sont pas en haut de 10, tu peux utiliser tes doigts. . . Example : J'ai a additionner 7+3 enfaite je lève 7 doigts d'une main et 3 de l'autres. Après tu comptes il y en a combien de lever en tout. Donc ta réponse de 1 + 1 = 2
salut vito c'est 2 Bianca
C'est très facile puisque je suis en troisième, mais je suis sure que tu a appris ça en maternelle. (C'est 2 :D)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Pour apprendre à additionner, il est utile de créer un contexte. Imagine-toi que les nombres sont des objets.
Manipule des objets ou du matériel, comme des cubes ou des billes, pour que tu visualises le processus d'additionner.
Exemple: Tu comptes les 5 cubes que tu as. Tu les sépares en deux groupes (soit 2 cubes d'un côté et 3 de l'autre). Additionne ces deux groupes. En faisant cela, tu additionnes 3 et 2= (3 + 2). Tu sais, le total est 5 car tu as compté le total des cubes.
Les jeux sont aussi une méthode efficace et agréable d'apprendre à additionner :)
J'espère avoir pu t'aider ✨
Laura
Voici la fiche avec la table d'addition!
Comme l'a dit camille un bon truc est de remplacer par un objet ou un animal les nombres.
Imagines 1 chat + 1 chat vont te donner combien et tu vas pouvoir trouver la réponse :)
2
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!