La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 19 octobre 2022
Bonsoir, Demain j'ai un examen de science sur les ions polyatomiques mais je narrive pas a les apprendre. Comment puis-je faire? merci

Explication (1)

Explication d’élève
19 octobre 2022
Salut OrJaune9698, Merci pour ta question! Le meilleur truc pour apprendre des concepts en sciences, c'est de les pratiquer. Ce que je te conseille de faire, c'est de les réviser souvent et te faire des cartons pour t'aider à t'en rappeler. Aussi, tu dois faire tous tes exercices, c'est la meilleure manière de t'en rappeler. Je te conseille de lire notre fiche à ce sujet pour t'aider à réviser, il y a même des exercices à la fin : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofAussi, voici le lien vers notre fiche sur les trucs d'étude : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofJ'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! Anthony B.