Bonsoir,
Demain j'ai un examen de science sur les ions polyatomiques mais je narrive pas a les apprendre. Comment puis-je faire?
merci
Explication (1)
Explication d’élève
19 octobre 2022
Salut OrJaune9698,
Merci pour ta question!
Le meilleur truc pour apprendre des concepts en sciences, c'est de les pratiquer. Ce que je te conseille de faire, c'est de les réviser souvent et te faire des cartons pour t'aider à t'en rappeler. Aussi, tu dois faire tous tes exercices, c'est la meilleure manière de t'en rappeler.
Je te conseille de lire notre fiche à ce sujet pour t'aider à réviser, il y a même des exercices à la fin :
Aussi, voici le lien vers notre fiche sur les trucs d'étude :
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?