Secondaire 4 • 3a
Bonsoir,
Demain j'ai un examen de science sur les ions polyatomiques mais je narrive pas a les apprendre. Comment puis-je faire?
merci
Bonsoir,
Demain j'ai un examen de science sur les ions polyatomiques mais je narrive pas a les apprendre. Comment puis-je faire?
merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut OrJaune9698,
Merci pour ta question!
Le meilleur truc pour apprendre des concepts en sciences, c'est de les pratiquer. Ce que je te conseille de faire, c'est de les réviser souvent et te faire des cartons pour t'aider à t'en rappeler. Aussi, tu dois faire tous tes exercices, c'est la meilleure manière de t'en rappeler.
Je te conseille de lire notre fiche à ce sujet pour t'aider à réviser, il y a même des exercices à la fin :
Aussi, voici le lien vers notre fiche sur les trucs d'étude :
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!