Bonjour AraAimable1456,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
D'abord, je te conseil de te familiariser avec a terminologie relative à l'algèbre. Puis, au rythme de ton enseignant.e, tu apprendra la réduction d'expressions algébriques.
Voici des fiches auprès desquelles tu pourra te renseigner au sujet des expressions algébriques et de la réduction. :
N'hésites pas à poser des questions à nouveau, Bonne étude!
GrillonPragmatique1056
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?