Secondaire 4 • 3a
bonjour j’ai une question à propos de E.C.R le comportement en ligne..
1) Pourquoi retrouve t-on le haine en ligne?
2) Comment voit t-on les comportements du bienveillance et l’hostilité en ligne en lien avec les âges et sexes ?
C'est simple 1) car les gens sont plus succeptibles d'envoyer des message haineux sans qu'on les reconnait et 2) en ligne les gens sont plus succeptibles a mal parler au plus jeunes.
pov j'ai le meme travaille que toi -
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir !
Merci pour tes excellentes questions !
Je t'invite à lire le lien suivant en tant que premier pas :
J'espère que cela t'aide ! N'hésite pas à nous réécrire ni à entamer tes propres recherches !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!