bonjour j’ai une question à propos de E.C.R le comportement en ligne..
1) Pourquoi retrouve t-on le haine en ligne?
2) Comment voit t-on les comportements du bienveillance et l’hostilité en ligne en lien avec les âges et sexes ?
Explications (2)
Explication d’élève
23 octobre 2022
Bonsoir !
Merci pour tes excellentes questions !
Je t'invite à lire le lien suivant en tant que premier pas :
J'espère que cela t'aide ! N'hésite pas à nous réécrire ni à entamer tes propres recherches !
Explication d’élève
23 octobre 2022
C'est simple 1) car les gens sont plus succeptibles d'envoyer des message haineux sans qu'on les reconnait et 2) en ligne les gens sont plus succeptibles a mal parler au plus jeunes.
pov j'ai le meme travaille que toi -
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?