Bonjour! Je dois annoter mon texte pour mon cours de français mais je ne suis pas trop sur de savoir ce que je dois faire. Ma prof m’as seulement dit d’annoter selon les personnages (description).
à l’aide!!
Explication (1)
Explication d’élève
24 octobre 2022
Bonjour!
Je suppose que ton enseignant te demande de noter les descriptions des personnages. Y a-t-il des passages dans le texte qui donnent des informations sur les personnages. Par exemple, ces informations peuvent porter sur le physique, la psychologie, les raisons qui motivent leurs actions, les relations qui les unissent, etc.
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?