Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 3a

Bonjour j’écris un texte d’appréciation en français et mon enseignante me demande d’ajouter dix mots de théorie dans mon texte mais je ne trouve pas de liste ou d’exemples de mots de teorie pouvez m’aider? Merci!

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour !:)

En fait, les mots de théorie dépendent de la théorie que tu es en train de voir en classe ! ;P

Je t'invite à consulter le lien proposé par AvocatZen. Si ce n'est pas ce que tu cherches, tu devrais demander des précisions auprès de ton enseignante :) As-tu reçu des notes de cours à l'école ? Est-ce que tu as des consignes ? Ces éléments pourraient t'aider à savoir de quoi il s'agit.

N'hésite pas à revenir nous voir avec tes prochaines questions ! :D

Sarah G

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 3a

Bonsoir!

Peut-être que ceci pourra t'aider... https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/criteres-d-appreciation-des-oeuvres-litteraires-f1616

Au plaisir,

Avocat Zen :)

Poser une question