La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 1 • 24 octobre 2022
image.jpgimage.jpgJe comprend pas les questions 3421🤔🙏☺️

Explications (2)

Explication d’Alloprof
24 octobre 2022
Bonjour MaringouinSociable461, J'aimerai commencer par te remercier d'avoir utiliser la zone d'entraide pour répondre à tes questions. D'abord, je te conseille de bien lire les pages de matière précédant les exercices pour mieux comprendre. Sinon tu peux utiliser ce lien: L'organisation sociale en Mésopotamie | Alloprof J'espère que cela répondra à ta question. N'hésites pas à utiliser la zone d'entraide pour tes questions une nouvelle fois et bonne chance dans ton étude en histoire! AigleHabile1215
Explication d’élève
25 octobre 2022
Bonjour ! :) Merci d'utiliser nos services. En bref, lorsqu'on te demande des continuités et des changements, on veut savoir si c'est la même situation de nos jours (continuité) ou si la situation a changé (changement). Pour la question 1, on te demande de trouver une conséquence, donc un impact. Pour la question 3, on te demande de trouver des exemples de règle. Ex : À la piscine, on ne peut pas courir sur le bord de l'eau. Voilà ! :) Maintenant que tu sais ce que l'on cherche, je t'invite à consulter la fiche proposée par AigleHabile1461 pour t'aider davantage :) Bonne révision! Sarah G