La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 25 octobre 2022
Bonjour! J’ai compris la notion de mole mais je ne sais pas comment calculer avec la notion scientifique car je ne l’ai pas appris l’année dernière. Pouvez-vous m’aider? Merci!

Explication (1)

Explication d’élève
25 octobre 2022
Salut TigreRapide6298, Merci pour ta question! Je t'invite à lire ces différentes fiches de notre site pour avoir des explications complètes sur la notion de moles et ses applications : La masse molaire La mole et le nombre d'Avogadro Une fois que tu as lu ces fiches, tu vas sans doute avoir des questions plus spécifiques à ce sujet. Je t'invite à nous poser des nouvelles sur les sujets que tu vas trouver plus difficiles! J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! Anthony B.