Bonjour!
J’ai compris la notion de mole mais je ne sais pas comment calculer avec la notion scientifique car je ne l’ai pas appris l’année dernière. Pouvez-vous m’aider? Merci!
Explication (1)
Explication d’élève
25 octobre 2022
Salut TigreRapide6298,
Merci pour ta question!
Je t'invite à lire ces différentes fiches de notre site pour avoir des explications complètes sur la notion de moles et ses applications :
La masse molaire La mole et le nombre d'Avogadro
Une fois que tu as lu ces fiches, tu vas sans doute avoir des questions plus spécifiques à ce sujet. Je t'invite à nous poser des nouvelles sur les sujets que tu vas trouver plus difficiles!
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?