Bonjour, je peux pas me rappeler des saisons par exemple l'équinoxe de printemps, l'équinoxe d'automne, le solstice d'été et le sostice d'hiver. Est-ce qu'il y a des élèves qui a des stratégies pour me rappeler?
Explications (2)
Explication d’élève
26 octobre 2022
Bonjours, Les saisons son les suivante: Quand il fait pas mal chaud - quand y fait chaud pas mal - quand y fait pas si chaud - pis quand y fait pas chaud pen-toute
Explication d’élève
26 octobre 2022
Bonjour DiamantAdorable,
Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)
La pratique est souvent la clé lorsqu'on tente de retenir certaines informations. Tu peux te pratiquer à les retenir en faisant cet exercice sur les saisons :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
-Marilee
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?