Bonjour, j'ai une question comment puis-je apprendre mieux mes leçons j'ai beaucoup de difficulté. Je ne m'en souvient jamais.
Merci d'avance !
Explications (5)
Explication d’élève
26 octobre 2022
Tu pourrais de faire des fiches de leçon pour t'en rappeler.
Bonne journée! ChevalSociable
Explication d’élève
26 octobre 2022
Tu pourrais les lire a chaque fois et les écrire dans une feuille (fiches de révision préférence quadrié
Explication d’élève
26 octobre 2022
Tu pourrais écrire tes lecons sur une feuille de papier au moins trois fois, cela t'aidera à mieux les mémoriser!
Bonne journée!
Explication d’élève
26 octobre 2022
Je te dirais de revoir ce que tu as fait durant la journée le soir chez toi.
Aie avec toi un calepin de notes dédié aux études. Ainsi, tu pourras réécrire ce que tu veux comprendre, tout en les mémorisant.
Aussi, tu peux toujours faire de la récupération si besoins, c'est assez utile!
J'espère que ça aidera!
Explication d’élève
27 octobre 2022
Bonjour ! :)
En addition à toutes les bonnes réponses que tu as reçues de la part de tes camarades, je t'invite à lire le contenu de la fiche suivante : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exams-et-trucs/trucs-pour-etudier-t2000
Bonne étude ! :)
Sarah G
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?