ou en peux trouver des jeux sur sience moi gadore la sience est je voudrer laprendre
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour SoleilDelta1784,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions :)
Il y a un jeu scientifique sur Alloprof: Réaction-solitaire !
Nous n'avons malheureusement que ce seul jeu scientifique et il est destiné aux élèves de secondaire.
Cependant, tu peux trouver ici différentes fiches qui te donneront plus d'informations sur la science si cela t'intéresse :)
N’hésites surtout pas à revenir nous voir si tu as des questions,
Bon travail,
PerleRose1411
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Merci pour ta question!
Il y a un jeu sur le site d'Alloprof qui parle de réactions chimiques :
Cependant, il s'agit d'un jeu qui est davantage destiné aux élèves de secondaire 4 et 5. Ainsi, je te recommande de faire une suggestion à notre équipe de contenu grâce au lien suivant :
Je te suggère de préciser que ces jeux traiteront de sciences et technologies, et seront destinés aux élèves du primaire.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour SoleilDelta1784,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions :)
Il y a un jeu scientifique sur Alloprof: Réaction-solitaire !
Nous n'avons malheureusement que ce seul jeu scientifique et il est destiné aux élèves de secondaire.
Cependant, tu peux trouver ici différentes fiches qui te donneront plus d'informations sur la science si cela t'intéresse :)
N’hésites surtout pas à revenir nous voir si tu as des questions,
Bon travail,
PerleRose1411
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Merci pour ta question!
Il y a un jeu sur le site d'Alloprof qui parle de réactions chimiques :
Cependant, il s'agit d'un jeu qui est davantage destiné aux élèves de secondaire 4 et 5. Ainsi, je te recommande de faire une suggestion à notre équipe de contenu grâce au lien suivant :
Je te suggère de préciser que ces jeux traiteront de sciences et technologies, et seront destinés aux élèves du primaire.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!