La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 1 • 27 octobre 2022
Bonjour, Doit-on écrire aux jours 2 et 3 de chaque cycle ou au jour 2 et 3 de chaque cycle. Merci

Explication (1)

Explication d’élève
27 octobre 2022
Bonjour ! Très bonne question ! :D Théoriquement, on devrait utiliser «aux jours», puisqu'on nomme deux jours. Toutefois, moi j'écrirais plutôt au deuxième et au troisième jour pour éviter la confusion. :) N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :) Il nous fera un plaisir de te répondre. Sarah G