Bonjour,
Doit-on écrire aux jours 2 et 3 de chaque cycle ou au jour 2 et 3 de chaque cycle.
Merci
Explication (1)
Explication d’élève
27 octobre 2022
Bonjour ! Très bonne question ! :D
Théoriquement, on devrait utiliser «aux jours», puisqu'on nomme deux jours. Toutefois, moi j'écrirais plutôt au deuxième et au troisième jour pour éviter la confusion. :)
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :) Il nous fera un plaisir de te répondre.
Sarah G
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?