Bonjour,
j'ai 20h à faire de bénévolat pour un cours à l'école et j'ai pensé à Allo prof.
Quels seraient les démarches a faire ? merci :)
Explication (1)
Explication d’élève
27 octobre 2022
Bonjour QuartzSympathique9715,
Très bonne idée!
Regarde tes messages, un membre de notre équipe communiquera avec toi dans les prochains jours.
Au plaisir de travailler avec toi =D !
Émilie
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?