Bonjour!
C'est quoi déjà les formules de dilution est de dissolution.
Merci|
Explication (1)
Explication d’élève
28 octobre 2022
Salut OpaleUpsilon2201,
Merci pour ta question!
La formule de la dilution est la suivante :
Si tu veux en savoir plus à ce sujet, voici la fiche de notre site:
La dilution
La dissolution n'a pas de formule propre, généralement on calcule la concentration lorsqu'on dissout un soluté dans un solvant. Tu vas retrouver les formules de concentrations dans cette fiche :
Les calculs de concentration
Aussi, voici notre fiche sur la dissolution :
La dissolution
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?