je ne sais pas si j'ai bien indiqué le champ de vision ici.
et
pouvez-vous me donner un truc facile de savoir où est le champ de vision? merci
Explication (1)
Explication d’élève
30 octobre 2022
Bonjour OliveOrange9027,
Merci beaucoup pour ta question! Oui, ton champ de vision est bien représenté. Pour savoir où se situe le champ de vision, tu dois te fier à tes rayons incidents. Les rayons incidents sont les rayons qui se dirigent vers le miroir. Si tu veux la démarche complète, je t’invite à consulter la fiche suivante :
J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?