Bonsoir! Est-il possible qu'il y ait plus d'une variable indépendante dans un laboratoire? Par exemple, dans une équation, est-ce que les variables indépendantes peuvent être les réactifs, tandis que les variables dépendantes sont les produits?
Merci!
Explication (1)
Explication d’élève
30 octobre 2022
Merci pour ta question!
Tout à fait! Non seulement les réactifs sont des variables indépendantes, mais aussi, par exemple, la température, la pression, etc.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?