La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Chimie
Secondaire 5 • 30 octobre 2022
Bonsoir! Est-il possible qu'il y ait plus d'une variable indépendante dans un laboratoire? Par exemple, dans une équation, est-ce que les variables indépendantes peuvent être les réactifs, tandis que les variables dépendantes sont les produits? Merci!

Explication (1)

Explication d’élève
30 octobre 2022
Merci pour ta question! Tout à fait! Non seulement les réactifs sont des variables indépendantes, mais aussi, par exemple, la température, la pression, etc. N'hésite pas si tu as d'autres questions!