Doit on mettre les mots (et noter sa masse) sur la meme ligne ou celle d'en dessous d'en un protocole de raport de laboratoire en science
Explication (1)
Explication d’élève
31 octobre 2022
Merci pour ta question!
C'est une bonne question! À mon avis, il est approprié d'écrire «[...] et noter sa masse» sur la même ligne que l'action de mesure de masse. Techniquement, cela viole la règle selon laquelle il faut écrire seulement une action par ligne, mais cela économise de l'espace et rend le protocole plus lisible.
Si tu veux absolument être certain.e, tu peux les écrire sur deux lignes séparées.
Pour en être plus sûr.e, tu peux aussi demander à ton enseignant.e.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?