Allô ,j'ai de la difficulté avec mes tables de x.
Est-ce que quelq'un a un truc pou retenir le tables du 6,7 et 8?
Merci!!!
Explication (1)
Explication d’Alloprof
31 octobre 2022
Bonjour DragonChouette2140,
J'aimerais commencer par te remercier d'avoir utilisé la zone d'entraide d'alloprof pour répondre à tes questions.
D'abord, la façon la plus amusante et facile pour apprendre tes tables de multiplications est les jeux. En effet, plusieurs jeux comme celui-ci t'aideront à apprendre rapidement tes tables de multiplication rapidement : Fin Lapin 3 | Alloprof
Tu peux aussi demander à un proche de te poser une question sur une multiplication en essayant de donner une réponse le plus rapidement possible. Ne t'inquiètes pas si tu te trompes au début, les erreurs sont inévitables.
J'espère que cela aura répondu à ta question et bonne chance dans ton étude!
AigleHabile1215
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?