La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Primaire 5 • 7 mai 2021
Salut, J'aimerais avoir si c'est possible de me partager des exercices sur le corps humain.En particulier les os, les articulations et le coeur.Nous avons déjà travaillé ça en classe.J'ai une évaluation ce mardi 11 mai 2021.Ça me mettrai plus à l'aise si on me partage des exercices pour me réviser. Merci en avance!

Explication (1)

Explication d’élève
7 mai 2021
Bonjour Kimberley,  Merci pour ta question. C’est avec plaisir que je te partage les liens vers les exercices concernant les os, les articulations et le coeur. Je t’invite à cliquer sur les liens ci-dessous et à cliquer sur les exercices au bas des fiches.  De plus, afin de faciliter ton étude, tu peux également identifier les os sur une image de squelette et d'identifier les différentes parties sur un schéma d’un coeur.  Alloprof aide aux devoirs | AlloprofAlloprof aide aux devoirs | AlloprofAlloprof aide aux devoirs | Alloprof Bonne étude!  Reviens nous voir si tu as des questions, c'est avec plaisir que nous t'aiderons :). Émilie